Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly à 360 degrés
13 juillet 2015

Bébé Cadum se jéte à l'eau...thermale

097

Je suis très exigeante quant à la qualité des articles que j’achète que ce soit en matière de mode, de déco, d’alimentation, et j’en passe. Mais je le suis bien plus encore en ce qui concerne les cosmétiques et notamment les cosmétiques de mon loupiot de 3 ans qui a la peau très sèche et fine.

J’ai toujours été attirée par les produits contenants de l’eau thermale (rien de bien étonnant pour une eczémateuse chronique). En effet l’eau thermale a vraiment des propriétés apaisantes qui sont particulièrement salvatrices en périodes de poussées d’eczéma ou de psoriasis mais également pour l’acné.

C’est pourquoi les nouvelles lingettes bébé cadum thermal peaux sensibles à l’eau thermale des Alpes m’ont fait de  l’œil dans le rayon de mon supermarché. J’avais depuis 2 ans l’habitude d’utiliser les lingettes bébé cadum natural caresse pour le change de mon fils, et j’en suis toujours aussi contente, mais j’ai quand même voulu tester cette nouveauté.

Verdict :

Le prix : 3.85 euros le paquet de 76 lingettes, c’est très raisonnable.

Le packaging : j’apprécie la fermeture rigide qui est bien pratique, car les fermetures autocollantes ne collent jamais bien longtemps, quand ce n’est le paquet qui s’empresse de se déchirer, et après bonjour les lingettes qui se dessèchent, ce n’est vraiment pas top.

La composition : la liste est courte, et ça d’office ça me plait. De plus pas de substances pas terribles comme les parabènes, le phénoxyéthanol, l’alcool, et autres, qui en mon sens non strictement rien à faire dans un cosmétique pour bébé.

A l’utilisation : Très agréables. Les lingettes sont douces et bien imprégnées. Elles nettoient très bien, ne dessèchent pas la peau du p’tit bout, et apporte un coup de fraicheur à la peau.

Seul petit hic : le parfum. L’odeur n’est pas mauvaise, mais elle est un peu trop forte pour un produit pour bébé.

Donc, au final, je trouve que c’est un bon produit comme la plupart des produits Cadum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly à 360 degrés
Publicité
Archives
Publicité