Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly à 360 degrés
13 juillet 2015

Et si je disais oui à ESSIE

068

Bonjour tout le monde. Pour ce premier poste. Je vais vous parler de la marque de vernis Essie. Créée en 1981 par une certaine Essie Weingarten, la marque propose aujourd'hui une centaine de coloris de vernis, ainsi que des soins pour tous les types d'ongles.

Mon coup de cœur va aujourd’hui vers le mini kit wedding collection en édition limitée (Mon mariage qui a eu lieu il y a 10 jours m'a probablement inspirée). Ce kit comprend 3 vernis aussi jolis les uns que les autres: le hubby for dessert (un gris très clair qui tire légèrement sur le mauve), le vanity fairest (un champagne rosé, transparent et irisé juste ce qu’il faut), et le brides no grooms (un sorbet framboise rafraichissant, si si…) c’est le gros coup de cœur du kit et je pense que ce vernis va me suivre une bonne partie de l’été.

089

Le rapport qualité-prix dans tout ça : Je suis très satisfaite. Ce kit m’a couté 17 euros pour 3 flacons de 5 ml, ce qui n’est pas excessivement cher. De plus je trouve que ces vernis ont une excellente tenue.

C’est mon premier achat chez Essie mais ça ne sera sûrement pas le dernier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly à 360 degrés
Publicité
Archives
Publicité